Avis

Bienvenue sur le Livre d’Or du Gîte de la Chouette du Vert.
Vous avez séjourné chez nous ? N’hésitez pas à partager vos impressions sur cette page, cela nous fera très plaisir.

Coin de paradis

Rated 5 out of 5
15 août 2020

Nous avons passé une superbe semaine de vacances en famille ! Le gîte d’Henri et Nicole est très agréable, tout comme leur accueil. C’était un réel plaisir de séjourner dans ce lieu calme, au cœur de la nature. Tout est pensé pour le bien-être des vacanciers: le gîte est spacieux, l’extérieur bien aménagé, la piscine est agréable, des jeux sont à disposition pour petits et grands et la vue imprenable sur la plaine et les monts vous laissera en admiration au coucher du soleil.
Merci pour tous les conseils sur les balades et vente de produits locaux. N’hésitez pas à acheter vos œufs frais à la ferme de la Conche, à 1km du gîte.
Au plaisir de revenir dans cette belle région et ce petit coin de paradis.

Céline

Très beau gîte au calme

Rated 5 out of 5
21 juillet 2020

Le gîte, refait à neuf, est très joli et fonctionnel. La pièce principale est spacieuse et agréable (la lumière traverse la pièce). Le cadre est sympathique et calme, à deux pas de la jolie ville de Saint-Galmier.
Idéal pour un séjour en famille (nous sommes venus avec deux enfants de 3 et 5 ans).

Romain

Un havre de paix

Rated 5 out of 5
3 juin 2020

Nous avons passé un très agréable séjour (3 jours) au gîte. Séjour familial puisque nous avons un petit garçon de 3.5 ans.
Le gîte est superbe, très lumineux, spacieux, très bien aménagé et équipé. La terrasse offre une vue magnifique sur les Monts du Forez.
Nous avons pu profiter de la piscine.
L’endroit en lui-même est un véritable havre de paix.
Nicole et Henri nous ont parfaitement bien accueillis. Merci de votre accueil et de votre gentillesse.
Nous n’hésiterons pas à vous recommander autour de nous.

Roseline

Un havre de paix et de silence dans la belle campagne des monts du Lyonnais.

Rated 5 out of 5
19 mai 2020

Nous avons passé une semaine inoubliable pour de nombreuses raisons.
Il y a d’abord l’accueil très chaleureux de Henri et Nicole les propriétaires des lieux.
Il y a ensuite le confort du gite avec une immense pièce à vivre qui donne sur une terrasse qui permet d’admirer la plaine et les monts du Forez vers l’Ouest et d’assister à de merveilleux couchers de soleil.
Il y a aussi le niveau de prestations du gite avec le salon salle à manger et cuisine équipée, deux salles de bain, deux toilettes séparées et trois chambres dont une grande suite pour les parents.
Il y a bien sûr le cadre avec la possibilité de randonnée sur les sentiers très bien balisés et nous en avons bien profité avec ma petite fille pour découvrir la nature : les champs, les arbres, les ruisseaux et tous les animaux : vaches, chevaux, moutons, poules, grenouilles dans les mares…
Il y a enfin le silence et la sérénité qui permettent de bien se reposer dans un cadre raffiné.
Merveilleux souvenir qui nous incitera à revenir. Toute notre gratitude.

Robert

Gite plein de charme et très confortable, avec une vue imprenable

Rated 5 out of 5
17 mai 2020

Nous avons passé un merveilleux séjour de deux mois au Gite de la Chouette avec Mikaella, notre petite fille de 20 mois.
Dès notre arrivée, nous avons été séduits par l’immense pièce de vie, sa grande baie vitrée, et la vue imprenable sur la plaine et les monts du Forez.
La suite parentale en bas est spacieuse et confortable.
Les deux chambres en haut sont parfaites pour les enfants.
La cuisine et les salles de bain sont bien emménagés.
La connexion internet est super rapide avec la fibre. Nous avons pris l’habitude de laisser un ordinateur portable branché comme relais wifi pour les téléphones mobiles et tablettes, ça marche du tonnerre.
Mikaella a adoré jouer au ballon ou faire du vélo dans la cour intérieure, ainsi que les balades sur les chemins de campagne, à la découverte des fleurs et des animaux. Après ses premiers mois en ville, cette parenthèse rurale lui a fait beaucoup de bien.
Henri et Nicole sont très accueillants, c’était un grand plaisir de partager leur lieu de vie. Nous avons adoré leurs histoires de la rénovation de la ferme et du gite, leurs conseils pour explorer les environs, et les apéros partagés du week-end.
Nous étions arrivés sous la neige hivernale de mars, juste avant le début du confinement !
Et nous sommes repartis avec le soleil printanier de mai, regrettant de n’avoir pu rester plus longtemps pour profiter de la piscine, la tête et le coeur plein d’excellents souvenirs.

Mikaella, Jackelyn et Fabien